bOOmbay !!

mardi 27 février 2007

Bien arrivé et...déconnecté

Voilà juste pour vous dire qu'hier après 13-14 h de voyage on est bien arrivé dans notre capitale...et on est bel et bien décalé ! C'est assez marrant de redécouvrir la France et Paris pour l'instant avec des yeux neufs. Le bus entre Roissy et Paris nous est apparu hyper rapide, genre vitesse TGV, les gens sont tous habillés en noir, et dans la rue...y a pas un bruit ! Bon enfin bref, on va se remmettre vite dans le bain mais c'est étonnant.

lundi 26 février 2007

Direct from Kuwait

Vive le Wifi qui avance ! Bon sinon juste pour vous dire que les Indiens nous ont quand même rappelé avant de partir à quel point ils pouvaient nous rendre fous. On est tombé sur un Indien procédurier et buté (comme tous ceux qui font des boulots administratifs...) et du coup 300 euros de surplus de bagages (après une ristourne de 100 euros en gueulant bien fort) sans parler des 4 bagages à main qu'il nous a fait transformer en 2... Bref, on était mélancolique, on est parti finalement complètement sur les nerfs !

dimanche 25 février 2007

Bye bye le pays du coeur !


Et voilà, on est carrément en ce moment dans l'aéroport de Bombay donc c'est du direct. On en aura profité jusqu'au dernier moment en passant 4 derniers jours bien remplis ici à Bombay, entre dernières visites, souvenirs et surtout de bonnes rigolades et bons repas avec nos 3 compères Français encore ici.
On aura été en tous cas étonné même jusqu'au dernier moment. Alors quoi de mieux pour illustrer notre départ que cette photo... Encore sur le trajet de l'aéroport on nous aura serré la main, sourit. On va donc reprendre notre statut d'anonyme en France après avoir été des stars ici! Les conclusions viendront plus tard mais en tous cas, on revient certainement changé d'ici, mais en mieux bien sûr... Enfin ce sera à vous de juger.

vendredi 23 février 2007

On the rail again !


Eh oui le train en Inde c'est le bras à la portière pour entretenir le bronzage ! Bon on a donc pris notre dernier train indien pour rentrer quelques jours dans notre cher Bombay avant le retour pour la mère patrie ce 26. Tant qu'à bien faire les choses on s'est donc fait un record sur notre dernier train, 28h de trajet! Foreign quotas obligent on était regroupé avec deux danoises complètement nunuches (elles passent par Bombay pour aller au Népal une semaine plus tard, comme si depuis Paris vous décidiez de partir pour Moscou avant de repartir à Londres en gros) et deux Israéliens en Inde depuis un an et demi (dont plusieurs mois passés juste à Varanasi) et qui ont calculé qu'ils pouvaient voyager pendant 15 ans en Inde encore avec leurs économies...! Que du beau monde en définitive, enfin que des allumés comme d'hab.